Historique Ets JACOB Sport

LES FONDATEURS _ JACOB SPORT depuis 1975

Un bout d'histoire

Le garage JACOB Sport a été créé par les frères Jacob Denis et Dominique en 1975. Tous deux passionnés et impliqués dans le sport automobile, ils ont démarré leur activité en tant que garage classique avec de la maintenance de véhicules ordinaires ; le garage est à l’époque connu sous l’appellation « Clinique Auto ». Ils ont par la suite adopté le nom de « JACOB Sport » et se sont consacrés uniquement à la compétition. Ils ont notamment couru en Supertoursime de 2000 à 2004 avec des pilotes comme Eric Debard, Mike Parisy ou encore Jean Claude Police auquel ils ont remporté plusieurs titres de champion de France.

 

Les frères JACOB ont succéssivement cédé leur place à une nouvelle génération avec l'arrivée de Jérémy COUVREUR en 2013, puis celle de Guillaume MENARD en 2016.

Dominique JACOB

Sorti des Ets JACOB SPORT en 2014

20ans de courses automobiles dans différentes disciplines en tant que pilote et 30ans de préparation et d'assistance en FRANCE et à l'étranger, manager du team JACOB SPORT .

Denis JACOB

Sorti des Ets JACOB SPORT en 2017

Ancien kartman de très haut niveau national et international dans toutes les catégories , 30ans de préparation et excellent pilote et testeur de vehicules.